Saison culturelle

Ecouter, regarder, partager. Musique, danse, théâtre, concerts, spectacles, conférences, bals... l'offre est multiple. En fil rouge de cette nouvelle saison culturelle 20/21, le conservatoire poursuit l'accueil du compositeur Gonzalo Bustos en résidence. Découvrez la brochure de saison en ligne !

Et si on retournait aux spectacles ?

Pendant ce printemps 2020 où tout s’est retrouvé suspendu, il a fortement été ressenti combien les activités culturelles avaient manqué à tous. Le spectacle vivant, la rencontre avec les œuvres et les artistes sont une source de joie et contribuent au bien-être de tous.

Cette année, le conservatoire a construit une saison culturelle permettant de présenter de petites formations jusqu’en décembre 2020 puis des spectacles de plus grande ampleur à partir de janvier 2021.

Beaucoup d’autres manifestations sont aussi envisagées,  tels que spectacles d’élèves et autres événements en partenariat avec les acteurs culturels de la métropole brestoise.

Le conservatoire poursuit également sa collaboration avec le compositeur Gonzalo Bustos, qui créera, entre autres, une œuvre pour l'Ensemble Sillages et l'ensemble Entre Sable & Ciel à découvrir à l'occasion du festival Electrocution.

Au plaisir de vous retrouver très bientôt !

La soirée de présentation de saison culturelle habituellement programmée n'aura pas lieu cette année. Retrouvez toutes les informations sur le site internet et contactez nous pour en savoir plus.

ACTUALITÉ - COVID 19
L'organisation des événements culturels est soumise à l'évolution de l'actualité sanitaire. Consultez régulièrement le site internet du conservatoire pour être informé.e  des conditions d'accueil et de maintien des spectacles programmés.
Renseignements conservatoire / 02 98 00 89 99 / conservatoire-de-musique@brest-metropole.fr

Teaser de sason culturelle 2020 / 2021

Dernière mise à jour le :