Info pratique

Ouverture des RÉ-inscriptions jusqu'au 1er juin !

Mis en ligne le

Ré-inscrivez-vous en ligne dès à présent ! En cas de non-ré-inscription, il est aussi nécessaire de saisir vos intentions. Les cours n'ayant pu être assurés dans les conditions habituelles sur cette fin d'année, le conservatoire accordera un avoir sur les droits de ré-inscriptions 2020/2021 et un remboursement partiel de l'année en cours aux usagers non-ré-inscrits.

Les procédures de ré-inscriptions et de non-réinscriptions sont ouvertes jusqu'au 1er juin.

En raison de l'épidémie de COVID-19, le suivi pédagogique des élèves n'a pu être assuré dans les conditions habituelles sur cette fin d'année. Par conséquent, le conservatoire accordera un avoir sur les droits de ré-inscriptions 2020/2021 et un remboursement partiel de l'année en cours aux usagers non-ré-inscrits.

Je me ré-inscris

Vous êtes déjà élève au conservatoire et vous souhaitez poursuivre votre cursus ? Saisissez votre dossier en ligne en une seule étape désormais. (attention le tété-service n'est pas développé en version mobile).

Je ne me ré-inscris pas

En cas de positionnement sur une non ré-inscription merci de bien vouloir prendre également quelques minutes pour saisir le formulaire dédié  :

Tarification

Ré-inscription ou Pré-inscription ?

 Si j'ai un doute, je consulte le schéma explicatif du système d'inscription au conservatoire

Renseignements conservatoire / 02 98 00 89 99 / conservatoire-de-musique@brest-metropole.fr