Info pratique
L'association « Vive le conservatoire de Brest ! »recherche des forces vives.
Mis en ligne le
Créée par des familles d'élèves, l'association « Vive le conservatoire de Brest ! » s'adresse aux élèves, parents d'élèves et à toute personne souhaitant s'impliquer dans la vie du conservatoire de Brest métropole.
Les objectifs
- Renforcer les liens entre les usagers et les personnels administratifs et pédagogiques du conservatoire et de la métropole brestoise.
- Encourager la pratique de la musique, du théâtre de la danse
- Soutenir humainement, matériellement ou financièrement certaines actions mises en œuvre par l'établissement (masterclasses, achat d'instruments...).
- Proposer des initiatives propres (bourses d'échange, facilitation de covoiturage, mise en relations d'élèves...).
Tout au long de l'année, l’association propose (également pour financer ses autres actions) : petite restauration lors de concerts, bourses de vêtements ou partitions... Toute nouvelle idée est bienvenue et sera étudiée !
Adhérer
Tarif : 5 € (adultes) / 2 € (scolaires et étudiants).
Agenda septembre
- Bourse aux vêtements de danse
Mercredi 22 septembre, 13h30 à 17h30
Hall de l'auditorium du conservatoire (entrée côté rue Émile Zola).
Présentation du pass sanitaire obligatoire
> Pour en savoir plus, consultez le site internet et la page Facebook de l'association « Vive le conservatoire de Brest ! ».
Renseignements / 02 90 39 44 21 / 06 67 20 70 42 / association@viveleconservatoiredebrest.org ou igoho.zephir.charles@gmail.com